Nom : Dupont
Prénom : Emilie
Surnom : aucun
Age : 15 ans
Clan : Aucun
Description Familiale :
Emilie est enfant unique. Ses parents sont divorcés depuis qu’elle a quatre ans. Elle vit depuis deux ans à Londres avec sa mère et Jerry, son beau-père.
Histoire :
Emilie est une jeune belge de quinze ans dont le divorce de ses parents l’a tellement traumatisée qu’elle n’a jamais voulu grandir. Depuis cette époque, elle rêve de quitter le monde des adultes pour un monde où les enfants peuvent tout ce qu’ils veulent : se lever ou se coucher à l’heure qu’ils désirent, vivre chaque jour comme une nouvelle aventure et ne jamais craindre la mort.
Lorsqu’elle était petite, elle adorait un livre écrit sur un certain Peter Pan. Depuis, c’est son héros préféré et elle ne jure que par lui, même s’il peut parfois être odieux comme il peut être tendre et adorable. En fait, elle a un faible pour lui. C’est son prince charmant. (Drôle de prince charmant !).
L’année de ses treize ans, sa mère se marie avec un anglais et toutes les deux viennent s’installer à Londres. Emilie n’aimait pas son beau-père car il trouvait sa passion d’écrire complètement futile et sans avenir. Une fois, elle lui avait fait lire une de ses nouvelles. Jerry eut une réaction qui la choqua très fort. Il avait prit la nouvelle et l’avait littéralement jetée à la poubelle en ordonnant à la jeune fille de penser à autre chose que ces bêtises et de grandir un peu. De plus, il critiquait beaucoup François, le père d’Emilie.
Un soir qu’elle était entrain d’écrire, son beau-père entra sans frapper dans sa chambre et comme elle s’y attendait, il lui ordonna d’arrêter ses stupidités et de faire ses devoirs. Or, ses devoirs, elle les faisait toujours après être rentrée de l’école mais il n’était jamais là pour le voir bien sûr. L’adolescente ne supporta plus les remarques blessantes de son beau-père et lui cria de quitter sa chambre en lui lançant tout ce qu’elle avait sur le cœur. Une gifle ne tarda pas à arriver, ce qui ne fit qu’aggraver la situation. Emilie appela sa mère mais Jerry quitta finalement sa chambre. La jeune fille en profita pour fermer sa porte à clés. En regardant par la fenêtre, elle crut apercevoir une silhouette qu’elle n’aurait jamais enfin pu voir. Au rez-de-chaussée, sa mère et son beau-père étaient entrain de se disputer. Emilie fit son sac à dos et attendit que les adultes soient partis se coucher pour descendre dans le hall, enfiler ses converses noires et filer en douce par l’arrière de la maison.
Description Physique :
Emilie a de longs cheveux brun foncé, quelques mèches blondes sur les côtés et de magnifiques yeux d’un bleu saphir.
Jusqu’à son déménagement à Londres, Elle aimait porter des jeans et des t-shirts larges mais son beau-père, soucieux de son éducation, l’oblige à porter des tenues vestimentaires convenables pour une jeune fille de son âge. La plupart du temps, elle porte des tenues semblables à son uniforme d’école, avec une petite touche personnelle. Bien entendu, le genre de « chaussures » qu’elle porte ne plaît pas à Jerry mais comme La mère de l’adolescente accepte les converses de sa fille, il ne dit plus rien.
Description Morale et Mental :
Emilie est une jeune fille timide et solitaire. Elle ne sait pas s’intégrer dans un groupe car elle parle peu avec ses camarades. Cependant, lorsqu’elle se retrouve en famille, elle n’est plus vraiment la même : joyeuse, drôle.
Pour ce qui est de ses défauts, elle est plutôt curieuse, un peu rancunière. Avec les plus jeunes qu’elle, elle se montre douce, affectueuse et très maternelle avec eux.
Aime/Aime Pas : Dés l’enfance, elle développe une imagination débordante. Elle adore dessiner et écrire. Son plus grand rêve serait d’être écrivaine. Par contre, elle déteste son beau-père car elle a l’impression qu’il veut contrôler sa vie.
Autres : Elle n’a pas encore eu son premier baiser. Et elle parle couramment aussi le français que l’anglais.
CODE du Règlement : Code : ###