Le Pays Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pays Imaginaire

La où le rêve devient réalité...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Milyan Adiemus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adiemus
.:Londonien:.
Adiemus


Nombre de messages : 8
Age : 32
Age du Perso. : 324 ans
Race : Fée
Clan : Aucun
Date d'inscription : 09/03/2007

Milyan Adiemus Empty
MessageSujet: Milyan Adiemus   Milyan Adiemus Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:38

Nom: Milyan

Prénom:Adiemus

Surnom: Ses amis aiment l'appeler Lily

Age: 324 ans

Clan : Fées

Histoire:Adiemus sortait de l'arbre aux fées et allait comme tous les jours rendre visite aux enfants,ceux ci étaient toujours heureux de la voir elle passa la journée en leur compagnie cette journée qui fut merveilleuse pour elle...
Mais tout chavira la nuit tombée lorsqu'elle arriva à l'arbre elle vit étendue son amie fée...Les pirates étaient venus ici et avait du prononcer la dite phrase : Les fées ça n'existent pas
Depuis ce jour Adiemus resta distante et plutôt méfiante,elle ne va plus jouer avec les enfants mais elle reste au loin pour les observer...
Sa haine envers les pirates s'accruent au fil des jours et elle fait toujours tout pour destabiliser ceux-ci...Chaque jour elle repense à sa précieuse amie et espère qu'elle pourra la venger...

Description Physique: Adiemus est une fée mince et elle porte une petite robe de fleurs,sa chevelure blonde est remontée par une petite pince d'argent,sa tête est réhaussée d'une couronne de roses séchées et ses yeux sont bleux,elle parait étonnement jeune (entre 16 et 18 ans).Son visage exprime la bienveillance et inspire la confiance à ceux qui la voient.

Description Morale et Mental: Adiemus est assez distante et timide, elle n'a pas de maître pour le moment bien que ce soit son plus grand désir,elle est très gentille, prête à tout pour aider les filles...Mais elle a un défaut,elle est bien trop curieuse ce qui lui a causé par le passé bon nombres d'ennuis...Elle aime beaucoup écrire des poèmes surtout.Elle a une assez bonne mémoire contrairement à certains de son espèce

Ce qu'elle aime : Elle aime manger,écrire,aller voir les enfants,faire des mauvais coups aux pirates...

Ce qu'elle n'aime pas :Elle déteste par dessus tout les pirates et fait tout pour les faire craquer.

Sa plus grande crainte : Elle a très peur que les enfants veuillent quitter le Pays Imaginaire pour grandir...


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naëli
° Chef des Paonnes °
° Chef des Paonnes °
Naëli


Nombre de messages : 104
Age du Perso. : 129Ans
Race : Enfant
Clan : Paonnes
Date d'inscription : 05/01/2007

Milyan Adiemus Empty
MessageSujet: Re: Milyan Adiemus   Milyan Adiemus Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:25

Bienvenue !
Mais je ne vois pas l'Histoire ! Et il faut vraiment que tu développe tes descritpions, pour moi ce n'est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-imaginaire.1fr1.net
Adiemus
.:Londonien:.
Adiemus


Nombre de messages : 8
Age : 32
Age du Perso. : 324 ans
Race : Fée
Clan : Aucun
Date d'inscription : 09/03/2007

Milyan Adiemus Empty
MessageSujet: Re: Milyan Adiemus   Milyan Adiemus Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:33

Oui et bien dsl de pas les faire pour le moment je suis pas mal prise avec le lycée je fais de mon mieux dès que j'aurai du temps j'arrangerai tout ça.


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naëli
° Chef des Paonnes °
° Chef des Paonnes °
Naëli


Nombre de messages : 104
Age du Perso. : 129Ans
Race : Enfant
Clan : Paonnes
Date d'inscription : 05/01/2007

Milyan Adiemus Empty
MessageSujet: Re: Milyan Adiemus   Milyan Adiemus Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:50

La prochaine fois édite, merci pour se compliment mais je ne suis toujours pas satisfaite. Et es-tu capable de faire plus de 8 lignes en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-imaginaire.1fr1.net
Adiemus
.:Londonien:.
Adiemus


Nombre de messages : 8
Age : 32
Age du Perso. : 324 ans
Race : Fée
Clan : Aucun
Date d'inscription : 09/03/2007

Milyan Adiemus Empty
MessageSujet: Re: Milyan Adiemus   Milyan Adiemus Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:45

Voilà bah j'ai mis une histoire j'espère que cette fois ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milyan Adiemus Empty
MessageSujet: Re: Milyan Adiemus   Milyan Adiemus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milyan Adiemus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: - Administration - :: ! Présentations des Personnages !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser