Nombre de messages : 104 Age du Perso. : 129Ans Race : Enfant Clan : Paonnes Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Topic MUSIC Dim 7 Jan - 17:25
Oh moi je trouve que c'est pas mal ! C'est rigolo ! xD
Mei Crow .:Londonien:.
Sujet: Re: Topic MUSIC Dim 7 Jan - 17:28
Ouais c'est sûr en tout cas moi je suis morte de rire chaque fois que j'entend... en plus la tête qu'y fait mon père quand il joue !! !xD xD xD
Bref c'est pratique en tout cas d'avoir un studio d'enregistrement chez soi xD Je lui dirai à mon papa qu'taimes bien Il sera content d'habitude y'a que les vieux qui aiment...
Naëli ° Chef des Paonnes °
Nombre de messages : 104 Age du Perso. : 129Ans Race : Enfant Clan : Paonnes Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Topic MUSIC Dim 7 Jan - 17:29
J'aime juste pas la 2 et la 3. La première j'aime bien ! ^^
Mon papa c'est celui à la guitare... ils ont l'air zarb' sur cette photo xD
Sujet: Re: Topic MUSIC Dim 7 Jan - 17:35
Oh ça va. C'est pas comme si ils étaient filmés ! xD
Sujet: Re: Topic MUSIC Dim 7 Jan - 17:36
Vaut mieux pas qu'ils soient filmés ils font trop les **** quand ils jouent xD En principe ils se déguisent pour les concerts > Le batteur en mémé > La clarinetiste en alien > Le bassiste en fantôme > Mon père en campagnard > Le saxophoniste en fashion victim C'est trop tripant xD xD
Sujet: Re: Topic MUSIC Dim 7 Jan - 17:37
Ah oui sa doit être tripan ! xD
Sujet: Re: Topic MUSIC Dim 7 Jan - 17:39
T'es déjà allée à un concert ? Et si oui, de quoi ?
Sujet: Re: Topic MUSIC Dim 7 Jan - 17:40
Oui, de la Star Ac' ! x) Ils étaient passés a Colmar alors j'y suis aller.
Sujet: Re: Topic MUSIC Dim 7 Jan - 17:42
Mmmh... Moi j'aime pas le principe de la Star Ac'... quand on les vois à la télé faire leur p'tite chochotte parce qu'ils ont avalé de travers ou quoi xD Mais j'adore regarder leur primes... parce que y'a des stars que je connais qui viennent et parce que même s'ils ont l'air **** dans l'émission ils chantent bien
Sujet: Re: Topic MUSIC Dim 7 Jan - 17:43
J'était assez petite, et c'était la Star Ac' 2 ! xD
Sujet: Re: Topic MUSIC Dim 7 Jan - 17:52
Okay ^^
C'est un peu cucu quand même la Star Ac' [ désolée pour le terme :S ] mais j'aime bien regarder les prime Je sais lol c'est les pièges de la téléréalité xD
léna .:Londonien:.
Nombre de messages : 3 Age : 31 Age du Perso. : 136 Race : fée Clan : fée Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: Topic MUSIC Jeu 15 Fév - 11:40
coucou les miss !!! j'ai lu tout vos messages et je vois que j'ai beaucoup de choses en commun ac toi mei crow !! mon papa fait du folk aussi, il joue du violon !!!!! son groupe s'appelle bal à ceder ... c'est lui que a trouvé le nom c'est pour ça qu'on a une vingtaine d'instruments chez nous : des violons, violoncelles, piano, guitares, flûte traversière, clarinette ... moi pour ma part je suis au conservatoire de ma ville et je suis à ma 8e année de solfège et ma 4e année de piano, et avant j'ai fait du violoncelle.
sinon moi en musique j'aime bien le groupe Within Temptation, Beverley Mtichell, et bien sur les chansons de films.
voili voilou !!!!!
Sujet: Re: Topic MUSIC Dim 18 Fév - 12:29
Uah c'est dingue Et t'aimes bien la musique qu'y fait ton papa ? Parce que mua pas trop celle de mon père xD Conversatoire ? Wahouuu... J'croyais qu'il fallait avoir genre 10 ans de pîano pour y aller...
léna .:Londonien:.
Nombre de messages : 3 Age : 31 Age du Perso. : 136 Race : fée Clan : fée Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: Topic MUSIC Lun 5 Mar - 19:01
LoOl moi ça va j'ai appris à aimer la musique de mon père enfin j'ai appris a danser plutôt ... sinon ton père va a genetines ???
Jess Williams .:Londonien:.
Nombre de messages : 5 Age du Perso. : 14 ans Race : Enfant Clan : Aucun Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Topic MUSIC Mar 13 Mar - 2:16
Coucou tout le monde,
Bon...moi je vais vous dire mon top 10
1.Billy Talent 2. My chemical Romance 3.System of a Down 4.Rise Against 5.Green Day 6.Evanescence 7.Simpe Plan 8.Red hot chili peppers 9.Rammstein 10.Trois Accords