| Peter Pan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mei Crow .:Londonien:.
| Sujet: Re: Peter Pan Dim 7 Jan - 17:23 | |
| Ouais le gars de Tokio Hotel C'est un gros pervers qui tripote tout le monde mais j'ladore... Pirates des Caraïbes c'est bien mais sans plus je trouve ^^ Sinon tu sais celle qui la fée Clochette dans Peter Pan... J'lai déjà vue En vrai ! Elle est super sympa | |
|
| |
Naëli ° Chef des Paonnes °
Nombre de messages : 104 Age du Perso. : 129Ans Race : Enfant Clan : Paonnes Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Peter Pan Dim 7 Jan - 17:24 | |
| J'aime pas les Pervers ! Clochette ! Tu l'as vu ? Elle volais ? xD Nan sérieux tu l'as vu ? Ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Pan Dim 7 Jan - 17:26 | |
| Ouais je l'ai vu mais juste avant qu'elle tourne dans Peter Pan donc non elle volais pas Et en fait je l'ai vu parce que ma soeur a tourné dans un film ( chapeau elle a que 10 ans !!! ) et en fait le réalisateur connaissait Ludivine Sagnier donc un jour elle est venue sur le plateau et on l'a vue elle a parlé avec mon popa et moi et tout le monde wala ^^ J'ai aussi rencontré le gars qui fait le directeur dans "Les CHoristes" Puisqu'il a tourné dans le film de ma soeur... mais il avait pas encore fait les choristes à l'époque. Sinon j'ai rencontré - Guillaume Canet - Vincent Lindon - Mélanie Doutey grâce à ma soeur ^^ Trop bien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age du Perso. : 129Ans Race : Enfant Clan : Paonnes Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Peter Pan Dim 7 Jan - 17:28 | |
| C'est pas juste ! Moi dans mon petit coin paumé d'alsace tu veux que je fasse quoi ? Je veux devenir une Clochette ! Voila ! xD (Nan mais j'aimerais bien devenir actrice, je trouve sa tellement génial !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Pan Dim 7 Jan - 17:30 | |
| Ben tu sais quoi ? J'habite dans le département le moins peuplé de France ( en plus c'est vrai ) la Lozère et pourtant ma soeur a réussi à tourner dans un film, mon père a réussi à sortir un album alors rien n'est impossible pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Pan Dim 7 Jan - 17:33 | |
| Moi Alsace... Nan mais tu immagine le rêve de devenir actrice... Tu joue tu fait la nouille de temps en temps et quant tu va au Cinéma voir le Film que tu as fait tu te vois et tu pense que la tout le mond epeut te voir !
Et le meilleur c'est de jouer dans un Film Fantastique, aud ébut tu est seul comme une nouille et quant tu va au Cinéma tu vois plein de Bestioles aussi Bizzard les unes que les autres autour de toi...
C'est tellement... Ta Soeur a beaucoup de chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Pan Dim 7 Jan - 17:35 | |
| J'ai failli jouer dans un film fantastique^^[ premier rôle et tout ] Mais j'étais trop âgée Les boules... Fais des castings dans ce cas Moi c'est comme ça que j'ai failli y arriver... et ça marche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Pan Dim 7 Jan - 17:35 | |
| Oui mais pour sa faudrais aller a Paris et tout... en plus j'angoisse si vite que je crois que j'en creverais ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Pan Dim 7 Jan - 17:37 | |
| Ben tu vois j'habite à l'extrême Sud de la France et je suis allée à Paris rien que pour le casting alors toi qu'habite pas si loin profite | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Pan Dim 7 Jan - 17:38 | |
| Nan laisse tomber. Je suis trop peureuse et mes Parents me prendraient pour une *****... Finalement je veux pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Pan Dim 7 Jan - 17:40 | |
| Ok ^^ Faut continuer d'espérer | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Pan Dim 7 Jan - 17:41 | |
| Raah c'est malin ! Maintenant j'arriverais pas a Dormir ce soir ! xD Bon... revenons a Peter Pan. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Pan Dim 7 Jan - 17:43 | |
| Ouais t'as raison xD Hum... Rachel Hurd Wood [ Wendy ] tu l'aimes bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Pan Dim 7 Jan - 17:44 | |
| Non ! Ils aurraient pus prendre quelqu'un d'autre pour une Wendy. Je l'a trouve pas trop a la hauteur et Wendy je l'immaginais autrement. Mais c'est quand même une bonne actrice, c'est juste que le rôle ne lui va pas bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Pan Dim 7 Jan - 17:51 | |
| Oui je suis d'accord avec toi ^^ Par contre je l'ai vue dans "Le parfum" et là elle est spectaculaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Pan Dim 7 Jan - 18:05 | |
| Connais pas. Tiens je vais rajouter ce Film a ma Liste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Pan Dim 7 Jan - 18:10 | |
| C'est trop bien ^^ Enfin le plus spectaculaire c'est le livre... on a vraiment l'impression de sentir des odeurs à chaque page Hallucinant | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Pan Dim 7 Jan - 18:18 | |
| Ah oui ?! Moi en ce moment je lis l'Histoire Sans Fin. Quand tu le lis tu as vraiment l'impression d'être dans un autre Monde, c'est Horrible ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Pan Dim 7 Jan - 18:27 | |
| Ha ouais je l'ai déjà lu c'est vrai | |
|
| |
Hanabira .:Londonien:.
| Sujet: Re: Peter Pan Sam 13 Jan - 1:52 | |
| J'ai pas lu l'histoire sans fin, juste vu le film... j'aimerai bien le lire, tiens XD
Pour les lieux, il n'y a pas une crique aux sirenes, ou quelque chose comme ca.. ca seraiot peut etre pratique? ^_^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Pan Sam 13 Jan - 2:55 | |
| Il me semble pas que ce lieu est dans le film ou le livre mais effectivement vaudrait mieux le rajouter | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Pan Sam 13 Jan - 13:18 | |
| Oui je vais le rajouter ! | |
|
| |
Hanabira .:Londonien:.
| Sujet: Re: Peter Pan Sam 13 Jan - 15:02 | |
| Merci a toi o admin supreme XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Pan Mer 17 Jan - 23:01 | |
| J'aime pas qu'on me dise sa, pour la peine je devrais même te suprimmer ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peter Pan | |
| |
|
| |
| Peter Pan | |
|