Le Pays Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pays Imaginaire

La où le rêve devient réalité...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Mei Crow [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mei Crow
.:Londonien:.
Mei Crow


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/01/2007

Présentation de Mei Crow [Validée] Empty
MessageSujet: Présentation de Mei Crow [Validée]   Présentation de Mei Crow [Validée] Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:45

Nom :Crow
Prénom : Mei
Surnom :///
Age : 12 ans
Clan : Paonnes

Descritpion Familiale :
Mei va aller au Pays Imaginaire car, son père étant très peu disponible et sa mère ne s'occupant pas d'elle [ c'est une enfant née d'un viol ], elle n'a pas vraiment sa place dans sa famille et est indésirable aux yeux de sa mère.

Histoire : "Félicitations madame, c'est une fille !"

Mais Lys Crow ne souriait pas. Elle se contenta de faire un petit "merci" à peine audible et la sage-femme s'en alla afin de laisser la jeune femme se reposer. Son mari, Mark Crow, s'approcha alors.


"Ma chérie, ne t'en fais pas. Tu vois, tout s'est bien passé. Je suis prêt à l'élever avec toi comme si c'était ma propre fille..."

La jeune femme sentit les larmes lui monter aux yeux. Pourquoi avait-elle accepté de garder cette enfant ?

"Mais Mark, c'est une enfant indésirable ! Un enfant qui naît d'un viol n'a pas sa place dans une famille..."

Lys Crow avait été violée par un brigand, quelques mois plus tôt. Son mari avait réussi à la convaincre de garder l'enfant, mais Lys se sentait si mal... elle avait l'impression d'avoir commi un sacrilège. Seulement ça, la petite fillette qui venait de naître ne le saurait jamais.

*******




Mark alla enlacer sa femme. Depuis leur retour de la maternité, elle était très soucieuse et restait constemment dans son canapé, regardant la petit fille s'agiter dans son berceau.

"Comment veux-tu l'appeler ? "

Lys regarda son mari.

"Je n'y tiens pas, je te l'ai déjà dit. Occupe toi-en seul si l'envie t'en prend !"

Mark soupira.

"Lys, si tu ne peux l'aimer, offre-lui au moins un nom..."

Lys se mordit la lèvre. Elle se sentait si mal depuis quelques temps. Elle avait encore en elle l'impression d'être sale, mutilée, profanée... mais tant de femmes étaient dans son cas aujourd'hui.
Soudain, quelqu'un toqua à la porte. Mark se releva et alla ouvrir. Lorsqu'il ouvrit la porte de la petite maisonnette, leur voisin, Clark, se précipita.

"Il y a eu un accident ! Une actrice a été tuée sur le coup..."

"Une actrice ? Qui ça ?"

"Mei Lane, venez voir ! "

Mais Mark n'était pas du genre à aller regarder les accidents. Cela l'horrifiait. Il claqua la porte, les sourcils froncés, et revint s'asseoir près de sa femme. Celle-ci se tourna vers son mari.

"Mark, j'ai trouvé. Ce sera Mei."


*******




La petite Mei était âgée de 6 ans. Enfant solitaire, elle n'avait comme ami qu'un vieux nounours qu'elle avait trouvé dans le grenier, nounours portant le nom de Luz. C'est ce qu'il y avait marqué sur l'étiquette. On était un jeudi froid d'automne. Il n'y avait pas école aujourd'hui. Lys Crow était dans la cuisine. Cette femme... Mei savait que c'était sa mère. Mais jamais elle ne lui avait accordé d'importance, pourtant. Lys faisait comme si Mei n'existait pas.

"Maman... j'ai faim..."

"Ne m'appelle pas Maman ! Je te l'ai déjà dit au moins dix fois !"

Mei sentit des larmes lui monter aux yeux... elle souffrait énormément de ce manque. Mais elle tint bon et reprit, sur un ton moins plaintif.

"Madame, j'ai faim."

"He bien tu attendras, comme tout le monde!"

Le soir même, comme presque tous les autres soirs, Mei n'avait presque rien mangé de la journée et elle était en train de pleurer silencieusement dans son lit. Seul son père l'aidait et l'aimait tendrement. Mais il était au travail toute la journée. Son père ne lui ressemblait pas du tout. Elle se demandait pourquoi...


*******




Mei avait maintenant douze ans. Le manque d'affection de sa mère l'avait rendue solitaire et désespérée. Elle n'avait trouvé qu'un seul refuge : le chant. Mei avait développé une voix d'ange et elle avait des yeux brillants d'avoir trop pleuré. Quand elle se sentait mal, elle poussait la chantonette à Luz, et elle inventait souvent de nouveaux airs.
Sa vie était destinée à changer sans qu'elle le sache... le jour de cet après-midi orageux où elle partirait loin.








Desciption Physique : Si l'on devait décrire Mei rapidement, en quelques mots, que dirait-on ? On dirait que pour son âge, elle est parfaitement jolie et de grande taille, qu'elle est mince et qu'elle a les cheveux coupés courts. Mais tant de jeunes filles correspondent à ce profil...
En effet, Mei est très fine. Cela est sans doute du au fait qu'elle ne mange pas beaucoup. Ou parce qu'elle n'a pas faim, ou parce que sa mère lui fait sauter certains repas des plus essentiels. Elle est également grande, malgré tout. Quelqu'un ayant eu une croissance assez perturbée comme elle aurait du être plus petit, mais ce n'est pas son cas. Elle a réussi à grandir normalement.

Mei a les cheveux coupés courts, sans doute pour perdre moins de temps à s'en occuper ou a les brosser... une idée de sa mère. Mais cela lui va parfaitement bien. Elle a un joli visage d'ange. Son visage, d'ailleurs, est ovale et tout aussi fin que le reste de son corps. Elle a la peau très blanche, chose qui n'est pas éttonante vu les confitions dans lesquelles elle a vécu...
Mei a toujours sur elle un vieux nounours, du nom de Luz, qu'elle a trouvé à 4 ans en fouillant dans le grenier. Il devait appartenir à ses grands-mères alors qu'elles étaient encore des fillettes comme elle.
Elle a les yeux d'un noir profond.Chose curieuse car son père et sa mère les ont bleus. En vérité cela lui vient de son véritable père, celui qui a violé sa mère douze ans plus tôt... Mais ça, elle l'ignore et sans doute ne le saura-t-elle jamais.
Niveau habillement, Mei n'a pas trouvé mieux que de récupérer les anciens habits que d'autres ont pu porter. Heureusement parfois son père lui en achète plusieurs à la fois et lui ramène le soir afin qu'elle puisse s'habiller correctement.

Descritpion Morale et Mental : On dit souvent que le caractère d'un enfant et sa manière de penser sont en grande partie influencés par la manière dont il vit à la maison et dépend également de la société dans laquelle il vit. He bien, c'est sans doute vrai.
Ayant commencé à traîner dans les rues de Lodnres avec une petite bande de garçons dès l'âge de 6 ans, Mei a forgé ainsi un caractère rebelle et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. En général, quand tout le monde est d'accord sur un point, Mei elle est de l'avis contraire. Elle ne supporte pas d'être comme tout le monde.

Même si dans Londres elle traîne avec des garçons mal famés, au fond, elle n'a d'affection pour aucun et est une véritable solitaire. Son seul ami si l'on ose dire, c'est Luz. Luz qu'elle amène partout où elle va et pour lequel elle commetrait les pires folies.
Au fond, Mei est d'un grand courage, forgé sans doute par les situations difficiles qu'elle a vécu. Elle est honnête, loyale, et très têtue ! Elle ne supporte pas qu'on ne l'écoute pas. Elle n'est pas du tout capricieuse et sait donner aux autres.


Aime/Aime Pas : Elle aime chanter, Luz, l'aventure, sa mère malgré tout, son père , elle n'aime pas quand sa mère la rejette, rester trop souvent seule

Autres :

CODE du Règlement : $$$


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.forumactif.fr/
Naëli
° Chef des Paonnes °
° Chef des Paonnes °
Naëli


Nombre de messages : 104
Age du Perso. : 129Ans
Race : Enfant
Clan : Paonnes
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation de Mei Crow [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mei Crow [Validée]   Présentation de Mei Crow [Validée] Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:47

Tu as Posté chez les PNJ, tu n'est pas un Personnage non joueur a ce que je sache ! J'ai déplacer la ou il fallais,dans présentations des Personnages.
Maintenant il faut juste que tu refasse avec le bon Formulaire qui est dans Présentations des Membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-imaginaire.1fr1.net
Mei Crow
.:Londonien:.
Mei Crow


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/01/2007

Présentation de Mei Crow [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mei Crow [Validée]   Présentation de Mei Crow [Validée] Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:22

Voilà... déolée je me suis trompée pour l'endroit où poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.forumactif.fr/
Naëli
° Chef des Paonnes °
° Chef des Paonnes °
Naëli


Nombre de messages : 104
Age du Perso. : 129Ans
Race : Enfant
Clan : Paonnes
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation de Mei Crow [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mei Crow [Validée]   Présentation de Mei Crow [Validée] Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:25

C'est pas très Grave. Et bien l'Histoire est original, a dire vrai je n'aurrais jamais penser au Viol mais c'est vraiment super ! Le nombre de ligne est a peu près respectée. Donc c'est parfait !

Mais je ne sais pas encore si c'est bien de déjà commencer, il faudrais attendre qu'il y est plus de Membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-imaginaire.1fr1.net
Mei Crow
.:Londonien:.
Mei Crow


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/01/2007

Présentation de Mei Crow [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mei Crow [Validée]   Présentation de Mei Crow [Validée] Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:27

D'accord merci beaucoup ^^
He ben je vais faire de la pub autour de moi en espérant qu'il y ai plus de membres
Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.forumactif.fr/
Naëli
° Chef des Paonnes °
° Chef des Paonnes °
Naëli


Nombre de messages : 104
Age du Perso. : 129Ans
Race : Enfant
Clan : Paonnes
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation de Mei Crow [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mei Crow [Validée]   Présentation de Mei Crow [Validée] Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:28

Merci a toi ! En attendant tu peut toujours aller dans la Partie "Discussions" je vais y mettre des Sujets.
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-imaginaire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Mei Crow [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mei Crow [Validée]   Présentation de Mei Crow [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mei Crow [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: - Administration - :: ! Présentations des Personnages ! :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser